RSS
RSS


Une vie à Bruxelles, entre monde magique et monde moldu... Rejoignez-nous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [F] Natalie Van Leirde - Petite soeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Johan Van Leirde
Admin - Sorcier

Johan Van Leirde

✵ Localisation : Centre ville
✯ Messages : 41
✯ Inscription : 12/03/2019

[F] Natalie Van Leirde - Petite soeur Empty
MessageSujet: [F] Natalie Van Leirde - Petite soeur   [F] Natalie Van Leirde - Petite soeur Icon_minitime1Mar 12 Mar - 14:43

Natalie Van Leirde
Je suis Natalie (prénom modifiable), mais on m'appelle aussi surnom libre. J'ai 29 ans et je suis profession libre. Je suis une sorcière. Je suis de genre féminin et le pronom que j'utilise est elle. Mon orientation sexuelle est orientation libre. Dans la vie j'ai quelques qualités la douceur, la sympathie et le courage, mais aussi quelques défauts je ne suis jamais contente de moi, je suis lunatique et distraite. Ma plus grande peur est perdre ma liberté et mon plus grand espoir est avoir une vie de rêve. Enfin, j'ai quelques particularités qui sont une chaîne en argent offerte par mon frère.
La célébrité que j'ai choisi pour me représenter est Jennifer Lawrence (négociable) et je crédite ici les images que j'utilise : Kilourson
Caractère
Nathalie est une jeune femme aimable, douce et amicale. Beaucoup plus facile à vivre que son frère. Elle est cependant lunatique également, mais de manière plus contrôlée que son frère. Elle est très curieuse, créative. Elle aime beaucoup lire, mais également sortir. Intelligente et volontaire, elle a des objectifs clairs dans la ville et fera tout pour les atteindre.
Biographie
Natalie est née six ans après son frère où elle a été chérie par ses parents et son frère, qui, dès sa naissance, s'est juré de la protéger envers et contre tous. Son enfance a été rythmée par les cours particuliers et les jeux d'enfants, avant d'entrer, comme son frère, à Durmstrang. Son passage dans l'école a été difficile, son caractère étant trop doux par rapport aux autres. Elle a cependant bien réussi ses études avant de faire des études supérieures sorcières (libre). Elle vit à Bruxelles depuis.
Liens
Johan, son grand frère
Johan est 6 ans plus âgé que Natalie. Il s'entendent très bien et ce depuis toujours. Comme tous les frères et soeurs, ils se disputent parfois, mais dans l'ensemble ils sont plutôt fusionnels.

Thomas, son frère de coeur
Thomas est un ami d'enfance de Natalie et de Johan. Âgé de 32 ans il est autant ami avec le frère et la sœur. C'est un peu le troisième frère de la famille, tant les jeunes gens ont passé du temps ensemble durant leur enfance.
Notes
Ce scénario est très libre. Le prénom est modifiable, ainsi que l'avatar. Veillez cependant à garder la bonne tranche d'âge.

Au niveau du caractère et de la biographie, vous pouvez également en faire un peu ce que vous voulez, à condition de garder les grandes lignes. Le personnage doit rester une personne douce et gentille. La relation aimante entre le frère et la soeur est également importante. Ils resteront proches.
Felix Felicis RPG
Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Natalie Van Leirde - Petite soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johan Van Leirde, apothicaire grognon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: Le Théâtre :: Les scénarios-
Sauter vers: