RSS
RSS


Une vie à Bruxelles, entre monde magique et monde moldu... Rejoignez-nous !
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Niels Tanghe | Instituteur rôliste [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Niels Tanghe
Moldu

Niels Tanghe

✵ Localisation : Centre ville
✯ Messages : 14
✯ Inscription : 26/08/2019

Niels Tanghe | Instituteur rôliste [UC] Empty
MessageSujet: Niels Tanghe | Instituteur rôliste [UC]   Niels Tanghe | Instituteur rôliste [UC] Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 0:46

Niels Tanghe
Je suis Niels, mais on m'appelle aussi c'est un secret. J'ai 34 ans et je suis instituteur. Je suis un moldu. Je suis de genre masculin et le pronom que j'utilise est il. Mon orientation sexuelle est gay. Dans la vie j'ai quelques qualités je suis joyeux, extraverti, créatif, mais aussi quelques défauts je suis distrait, bordélique et impatient. Ma plus grande peur est de perdre les miens et mon plus grand espoir est une vie heureuse. Le groupe que j'ai choisit est celui des Buffel. Enfin, j'ai quelques particularités qui sont ma capacité à m'intéresser à énormément de choses à la fois et mon altruisme sans borne.

La célébrité que j'ai choisi pour me représenter est Aidan Turner et je crédite ici les images que j'utilise : Kilourson.
Caractère
Je parle de la colère, qui monte qui monte qui monte et parfois explose lorsque je n'en peux plus. Je tente cependant de ne pas me mettre en colère contre des personnes, car cette dernière peut être dévastatrice et qu'ensuite je me sens fort mal.

Je parle de l'envie, qui comme pour chaque être humain est un sentiment qui me prend parfois. Mais j'essaye de la faire taire au maximum car je me rends bien compte qu'être envieux ne peux pas me rendre heureux.

Je parle de la luxure, péché inavouable et que je n'avouerai donc pas.

Je parle de l'orgueil, complètement étranger à ma personne. Je suis plutôt une personne humble, même s'il m'arrive évidemment de ressentir de la fierté.

Je parle de la gourmandise, sans doute mon plus grand défaut. Je suis incapable de résister aux sucrecries ou aux bons petits plats. Je suis également bon cuisinier et j'adore faire de la pâtisserie. Si mes gâteaux sont pour la plus part très bon, je n'ai généralement pas la patience de les rendre beaux.

Je parle de l'avarice, qui comme l'orgueil ne fait pas partie de mes défaut, bien au contraire. Souvent trop généreux pour mon propre bien, je donne sans compter. Je suis également une personne qui aime beaucoup faire plaisir et offrir des cadeaux.

Je parle de la paresse, qui est également un de mes défauts, dans le sens ou j'adore ne rien faire. Cela ne m'empêche pas d'être travailleur quand il le faut, mais le procrastination fait vraiment partie de mes gros défauts.
Biographie
Je suis né à Bruxelles, dans une petite maternité où mon père travaillait en tant qu'infirmier.

Mes parents sont tous les deux moldus, et nous n'avons aucune connaissance du monde sorcier, même si en grand idéaliste et ayant beaucoup d'imagination, j'ai toujours rêvé que la magie existe. Peut-être le découvrirais-je un jour ?

Je suis fils unique et j'ai toujours rêvé d'avoir une fratrie. Mais ma famille étendue est grande et j'ai des tas de cousins et cousines avec qui j'ai passé toutes mes grandes vacances dans une maison à la mer, en France, ce qui est une bonne chose et qui a un peu remplacé les frères et soeurs que je n'ai jamais eu.

J'étais un élève normal, ni très travailleur ni complètement je m'enfoutiste. J'ai toujours réussi avec la moyenne, mais sans réellement briller. Ce n'était pas que l'école ne m'intéressait pas, mais simplement qu'il y avait trop de choses en dehors qui demandaient mon attention.

Une fois sorti de l'école, j'ai commencé l'école normale pour devenir instituteur. Une fois encore je n'étais pas parmi les plus brillant, mais mes stages m'ont permit de bien réussir et d'avoir mon diplôme en trois ans réglementaires. Les cinq premières années après avoir été diplômé ont été partagées entre remplacements dans différentes écoles et voyages pour apprendre les langues.

Depuis un peu plus de 10 ans, je suis titulaire d'une classe de 1ère et 2e primaire, dans le centre de Bruxelles. L'école est relativement petite, ce qui est étonnant pour la capital, mais je suis heureux d'enseigner à une double classe. J'adore mes élèves et je garde un oeil sur leurs avancées dans la vie.

En dehors de mon boulot, je fais du jeu de rôle grandeur nature, ce qui me permet de toucher à plusieurs domaines qui m'intéressent : l'écriture, le costume, l'imagination dans son ensemble.
Dans la vie - Kilourson
DC de Johan
Felix Felicis RPG
Revenir en haut Aller en bas
 
Niels Tanghe | Instituteur rôliste [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Niels
» Sujets de Niels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: Le Théâtre :: Les membres :: Validés-
Sauter vers: