RSS
RSS


Une vie à Bruxelles, entre monde magique et monde moldu... Rejoignez-nous !
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Week-end bien mérité ? | ft. libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Niels Tanghe
Moldu

Niels Tanghe

✵ Localisation : Centre ville
✯ Messages : 14
✯ Inscription : 26/08/2019

Week-end bien mérité ? | ft. libre Empty
MessageSujet: Week-end bien mérité ? | ft. libre   Week-end bien mérité ? | ft. libre Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 17:51

Week-end bien mérité ?
ft. Libre
La rentrée soclaire n'a même pas encore eut lieu que je suis déjà épuisé. Qu'est-ce que ce sera lundi matin quand je découvrirai ma nouvelle classe ? Enfin, pour la moitié des élèves, puisque j'en connais déjà une partie. C'est ça le bonheur des classes dédoublées, connaître toujours une partie d'entre eux. Cela est bien aussi pour les élèves, car les plus âgés prennent sous leur aile les plus jeunes et l'entraide est de mise dès le début de l'année. Mais cela est aussi du boulot en plus, ou du boulot différent en tous les cas, pour l'instituteur que je suis. Les dieux soient remerciés, je n'ai encore jamais connu de soucis de harcèlement parmi mes élèves et je prie pour que cela n'arrive jamais.

Mais il n'est pas temps de penser à mes élèves, pas encore. Cette semaine, j'ai déjà repris le travail pour préparer la rentrée, mais à présent que c'est le weekend, je compte bien prendre du repos avant le grand départ. Lundi je me dois d'être parfaitement en forme pour accueillir les petits. Nous sommes vendredi, fin d'après-midi et le soleil est encore plein de chaleur et de lumière. C'est cela qui me pousse à prendre la direction de Saint Gilles. Le Parvis est un endroit parfaitement sympathique pour boire des verres et manger un petit quelque chose en terrasse.

Lorsque j'arrive, je me rend compte que je ne suis clairement pas le seul à vouloir profiter de ce début de weekend et les terrasses sont envahies de monde. J'arrive tout de même à me trouver une table libre et commande une bière qui arrive étonnement vite. Je me plonge dans mes pensées en sirotant ma boisson lorsque je remarque que quelqu'un s'est approché de ma table et reste immobile non loin de moi. Je relève les yeux, un peu étonné.

"Oui ?
Felix Felicis RPG
Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end bien mérité ? | ft. libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour bien débuter
» Rencontre inattendue ft. Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis :: Bruxelles :: Sud :: Parvis de Saint Gilles-
Sauter vers: